TOP CINEMA


TOP FILMS


TOP STARS


EN SALLES


PLUS DE TOPS

MORE

13 Tzameti (2005)
    13 Tzameti
 
# Critiques Votes Note
IMDb Spectateurs US 6351 7.4/10
Allociné Spectateurs FR 792 6.5/10
Allociné UK Presse UK 5 6/10
  Note globale 7148 7/10

Résumé

Sébastien est un jeune immigrant pauvre travaillant comme couvreur en Normandie. Il se trouve en possession d'une enveloppe destinée à un gangster. Dans celle-ci se trouvent des instructions pour une rencontre mystérieuse. Sébastien décide de tenter sa chance et de se rendre au rendez-vous sans savoir ce qui l'attend.

...


Réalisé par : Gela Babluani
Avec : Georges Babluani, Aurélien Recoing, Augustin Legrand, Philippe Passon, Pascal Bongard, Vania Vilers, Fred Ulysse, Serge Chambon, Jo Prestia, François Tissot

Genre : Thriller

Tags : 80 pour cent, appareil photo 35 mm, billet de 10 euros, billet de 100 euros, feuille d'aluminium, hache

Vous avez aimé 13 Tzameti ? Vous aimerez aussi :
Le CorbeauL'Inconnu du Nord-ExpressLe Samouraï
Buffalo'66Payback Heaven
Rush Hour 2Nos meilleures annéesLe Transporteur III

Pays : France

Année Production : 2005
Date de Sortie Cinema : 08/02/2006
Date de Sortie DVD : 23/08/2006

Voir aussi la fiche anglaise du film : 13 tzameti

Egalement appelé :
Cinemagora est un guide gratuit qui vous aide à choisir quel film aller voir au cinéma. Cinemagora regroupe les critiques films de la presse française et internationale ainsi que les avis des spectateurs pour fournir une note globale pertinente. Cinemagora établit un classement des meilleurs films de la semaine, meilleurs films du mois, meilleurs films de l'année et des meilleurs films à venir. Cinemagora n'est pas un site pour trouver où télécharger des divx, télécharger des fichiers torrent ou des streaming de films et de séries mais pour vous permettre de choisir le bon film à regarder dans toutes les salles de cinéma de France.

Partenaires : Visiter Londres | Occuper ses enfants | Topito | Remixito

Cinemagora respecte les standards du Web Cinemagora respecte les standards du Web Cinemagora aime Firefox