TOP FILMS


TOP STARS


EN SALLES


MORE

Ah ! si j'étais riche (2002)
Ah ! si j'étais riche
# Critiques Votes Note
 
IMDb Spectateurs US 468 6/10
Allociné Spectateurs FR 95 7.3/10
Allociné Presse FR 16 6.3/10
 
  Moyenne 579 6.4/10

Résumé

Alors qu'il croule sous les dettes, Aldo se procure une nouvelle voiture pour ses tournées de V.R.P., mais sa femme Alice le désapprouve totalement. Elle lui annonce subitement son intention de divorcer et trompe son mari avec le patron d'un laboratoire capillaire, Gérard, ancien collègue d'Aldo du temps où ils travaillaient ensemble pour une autre société.

Aldo joue au Loto et gagne le gros lot, 10 millions d'euros. Comme Aldo et Alice sont mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, Aldo décide de cacher la nouvelle à Alice jusqu'à ce que le divorce soit prononcé, tout en commençant déjà à profiter de sa nouvelle fortune.



Réalisé par : Gérard Bitton, Michel Munz
Avec : Christian Waldner, Darry Cowl, Didier Flamand, François Morel, Helena Noguerra, Henri Guybet, Jean Dujardin, Jean-Pierre Darroussin, Noémie Lvovsky, Richard Berry, Tony Gaultier, Valeria Bruni Tedeschi, Zinedine Soualem

Genre : Comédie

Tags : divorce

Vous avez aimé Ah ! si j'étais riche ? Vous aimerez aussi :
La Vérite si je mens ! 2Choses secrètesLa Vie aquatique
Le Cactus  

Pays : France

Année Production : 2002
Date de Sortie Cinema : 27/11/2002
Date de Sortie DVD : 07/08/2003

Voir aussi la fiche anglaise du film : Ah ! si j'étais riche

Egalement appelé : ah si j'étais riche, si j'était riche, ha si j'étai riche
Cinemagora est un guide gratuit qui vous aide à choisir quel film aller voir au cinéma. Cinemagora regroupe les critiques films de la presse française et internationale ainsi que les avis des spectateurs pour fournir une note globale pertinente. Cinemagora établit un classement des meilleurs films de la semaine, meilleurs films du mois, meilleurs films de l'année et des meilleurs films à venir. Cinemagora n'est pas un site pour trouver où télécharger des divx mais pour vous permettre de choisir le bon film à regarder dans toutes les salles de cinéma de France.

Partenaires : Maison Bio | Butygoal | Occuper ses enfants | Dans ton but | Topito | Encore du Foot

Cinemagora respecte les standards du Web Cinemagora respecte les standards du Web Cinemagora aime Firefox Cinemagora aime LaFraise.com Cinemagora aime Last.fm