TOP FILMS


TOP STARS


EN SALLES


MORE

The Coast guard (2002)
The Coast guard
# Critiques Votes Note
 
IMDb Spectateurs US 939 6.5/10
Allociné Spectateurs FR 16 7.1/10
Allociné Presse FR 14 7.4/10
 
  Moyenne 969 6.8/10

Résumé

Depuis la fin de la guerre de Corée, les côtes de Corée du Sud sont une zone militaire, interdite aux civils, et surveillée nuit et jour par des unités spécialisées de l'armée, les gardes côtes (Coast guard en anglais). Une nuit, un appelé croyant voir un espion nord-coréen, abat un jeune homme qui avait suivi sa petite amie.



Réalisé par : Kim Ki-duk
Avec : Dong-gun Jang, Hye-Jin Yu, Jeong-hak Kim, Park Jee-Ah, Tae-woo Kim

Genre : Drame

Tags : alcool, avortement, chant, lancinant, plage, sang, sexe

Vous avez aimé The Coast guard ? Vous aimerez aussi :
Basic InstinctMalenaLa Cité de Dieu
Les Cerfs-volants de Kaboul  

Pays : Corée du Sud

Année Production : 2002
Date de Sortie Cinema : 01/09/2004
Date de Sortie DVD : 02/08/2005

Voir aussi la fiche anglaise du film : The Coast guard

Egalement appelé :
Cinemagora est un guide gratuit qui vous aide à choisir quel film aller voir au cinéma. Cinemagora regroupe les critiques films de la presse française et internationale ainsi que les avis des spectateurs pour fournir une note globale pertinente. Cinemagora établit un classement des meilleurs films de la semaine, meilleurs films du mois, meilleurs films de l'année et des meilleurs films à venir. Cinemagora n'est pas un site pour trouver où télécharger des divx mais pour vous permettre de choisir le bon film à regarder dans toutes les salles de cinéma de France.

Partenaires : Maison Bio | Butygoal | Occuper ses enfants | Dans ton but | Topito | Encore du Foot

Cinemagora respecte les standards du Web Cinemagora respecte les standards du Web Cinemagora aime Firefox Cinemagora aime LaFraise.com Cinemagora aime Last.fm